Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 008
Pages
2 août 2009

Secrets de rose

mac

Secrets de rose

Secrets d'alcôve
Pour une rose in love
Mon plus beau dessein
Me coucher dans ta main.


Chatouiller ton nez
De mon velours exhalé
Poser tes yeux
Sur mon rouge baiser gracieux...


Boire ta rivière, à y perdre la raison
N'avoir que toi pour unique saison
M'endormir à tes côtés
D'un sommeil léger, mon rêve exaucé...


Sécher mes larmes comme on sèche les pétales
Leur séduction est fatale
Mais leur pouvoir infini,
Celui de te garder éveillé les nuits.

C.K

paru aux Editions Mille Poètes

Illustration: Atelier de création RODIA

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité