Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 017
Pages
9 juillet 2010

Théâtre

Sourire à découvrir au palais au palan,

Serti de clous rouillés, de bruyantes crécelles,

Rideau de théâtreux pesant de ses dentelles,

Mal cousu, mal foutu, trop voyant, trop clinquant,

Caillebotis véreux, mélodrame branlant,

Quelques rats d’opérette aux pendantes mamelles

Tombent en pamoison comme des demoiselles.

La claque au poulailler se réveille en baillant.

Bourreau, frappe trois coups car mon crâne est solide.

Dans le heaume étouffant de sa rondeur gravide

Mon cri cogne et se tait dans son moite bûcher.

Balai, fais ta besogne il reste sur la scène

Un enfant dépecé sur l’autel de la cène

Des cadavres de clowns saignant sur le plancher.

RODES

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité