Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 015
Pages
24 novembre 2013

Toujours le nez au vent...

Je suis toujours à fond dans mes expériences...côté silhouette...

Là je combine un peu toutes mes infos...et ça me réussit.

J'ai repris un exo de cohérence cardiaque...trois fois par jour.

 

Et là je viens de participer à un autre forum...et je souviens d'un coup d'un truc...

J'ai perdu ma grand-mère tôt, mais lors de ses nombreuses visites en France, elle habitait Berlin, je passais du temps avec elle, je me souviens d'avoir beaucoup joué en sa compagnie, à la vendeuse, et aussi à la coiffeuse.

En effet, elle avait pour habitude de porter une perruque, pour atténuer le gris de ses cheveux...naturels...je lui proposais de la coiffer..j'adorais poser les bigoudis...mes petites mains enfilaient les cheveux sur ces petits ronds.

Je m'étais d'ailleurs au préalable exercée sur une poupée qu'elle m'avait offerte...et là, soudain, la poupée avait les cheveux...blancs!

Je suggérai à "Omilein", de coiffer sa parure naturelle...elle me répondit "Ja, also, gut! Versuchen wir's!"

Le résultat fut étonnant...non seulement elle ressemblait à la petite fillette aux bras de caoutchouc,...je lui avais redonné un peu de sa jeunesse.

Le fin mot de cette histoire, j'espère que mon fils, coiffeur, n'attendra pas que je sois grand mère pour me coiffer.

En attendant je vais faire travailler la nouvelle coiffeuse du village pour encourager les services de proximité.

Bon dimanche!

 

PS j'essaierai de revenir poster des billets d'humeur, car la bonne nouvelle, je suis d'humeur "écri-vaine"!

Donner un peu de sens à ce blog...sans doute ressentirez-vous ma légèreté...physique et mentale!

59.3 kilos, pour ceux et celles qui me connaissent...c'est TOP!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité