Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 019
Pages
19 mars 2024

A vous mes perdus de lecture,

A vous, mes perdus de lecture qui peuplez mes pages,

Depuis que l'interface a changé, je ne vois plus la provenance de mes lecteurs, comment vous dire, ça me rend un peu triste, car je voyageais à travers vos visites...merci pour tous ces moments d'évasion et de rêves.

L'Amérique, le Québec...des contrées lointaines que je ne connais pas, et que j'imaginais par vos venues. Secrètement, je dois vous avouer, que vous m'étiez vraiment devenus familiers. Dommage.

Mais continuez à poser vos yeux sur mes lignes...et celles de Rodes.

Partager nos textes, nos passions avec vous nous remplit, même s'ils ne sont pas très drôles, ils trouvent un écho, j'en suis certaine. Le tic trouve son tac.

Votre sincère Chrissette

Christiane, pour ceux d'entre vous qui me connaissent, car je sais qu'il y en a.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité