Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 039
Pages
22 février 2024

mon ami christian

 

BILD0003

christian, mon ami

 

christian court

christian conte

compte les mots

le temps compte

les minutes

 

christian creuse

christian cherche

un livre à la main

pour enfants à lire 

dans le bain

 

christian sème

christian rêve

à d'autres 

lendemains

heureux?

 

christian aime

christian dort

il dort encore et encore

sans fin

jusquà ce matin

 

christian plante

christian erre

sur les chemins

sur les routes

jusqu'à moi

 

christian cueille

christian sonne

sa voix résonne

prière 

un soir d'hiver

 

christian taille

christiane appelle

christian ne vient pas

puis sonne le glas

christian n'est plus

 

 

les pommiers pleurent

les rosiers gèlent

les enfants crient

christian coupe

le bois mort

 

christian court avec moi

sur le chemin, dans les bois

tous les jours

pendant des heures

c'est le bonheur

 

la fuite des coeurs

jusqu'à la lucarne

nous tournons en rond

je sprinte comme un lion

je me sens bien

 

christian écrit

christiane lit

christiane court

christiane conte

christiane berce

 

le bébé sourit.

 

 

écrit par

chrissette/ christiane kuhk 

en ce dimanche dimanche 8 mai 2023

 

J'ai deux amis : celui qui court avec moi, et celui qui fait des marionnettes avec moi. L'un est vivant, l'autre non.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité