Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 030
Pages
11 octobre 2023

Voyage en Germany

 

BILD0007

Voyage en Germany.

 

"Demain, dès l'aube , à l'heure où blanchit la campagne,

je partirai."

J'irai par les routes de France rejoindre l'Allemagne.

En bus, avec mes élèves,

J'irai au bout de mes rêves.

 

Rêves d'enfance, l'Alsace, la ligne bleue des Vosges.

Rêves de mère, le chevalement au loin.

Rêves de femme...partout et nulle part à la fois,

La Chapelle des sorcières , peut-être.

 

Non loin de l'Autriche.

Tout près de la Tchéquie.

Dans un petit coin de paradis

Bavarois, un beau

Rêve

De professeure,

 

Que du bonheur

A la bonne heure.

Je vais me coucher.

Bonne nuit,

cher(s) lecteur,(s)

d'ici et d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité