Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 030
Pages
9 décembre 2023

La tête dans les étoiles

Je voudrais partager avec vous mon expérience d'aurore boréale en live, ce qui a été sans aucun doute la révélation qui me poussa à écrire Aurore boréale...car ce qui suivit cette nuit-là ,ma rencontre intersidérale, fut vraiment une coïncidence à peine croyable...

Profitez de ce ciel en terre d'Abisco, en Laponie suédoise. Les aurores boréales sont visibles ...c'est juste merveilleux!

Pas besoin de paradis artificiels, n'est-ce pas? La Nature nous offre des spectacles époustouflants, à nous de saisir l'instant.

Il y a d'autres contrées , je sais, où ces phénomènes se produisent, mon rêve , est d'en voir une en vrai.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité