Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 030
Pages
24 février 2024

Vintimille Strasbourg

train de nuit

 

Je suis en train de remonter le temps, dans les trains de nuit, que de rencontres à l'époque, des "bidasses" en folie...qui rentraient de perm les sacs pleins de victuailles à partager, mandarines, nougat...Franchement c'était l'insouciance et la très franche camaraderie...aujourd'hui je ne m'y risquerais plus, seule ou avec ma copine dans un compartiment.

D'autres plus nonchalants et romantiques...qui attendaient l'aube pour partager quelques paroles dans un clair ombré et quelques mots griffonnés sur un papier...c'était un temps où le portable n'existait pas, c'était la bonne vieille méthode, fallait oser écrire...et après? 

J'imagine la suite...on réécrit l'histoire. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité