Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 031
Pages
25 décembre 2011

Ma rééducation alimentaire

Voilà bientôt deux ans, comme le temps passe vite que j'ai changé mon mode d'alimentation. Je mange "chrono" selon la méthode du Dr Alain Delabos.

Je partage ici mes deux jours de fêtes, aux couleurs de la Franconie, où j'ai passé 10 jours.

 24
décembre

 140g
de fromage et 40g de jambon de serrano

 HO huile d'olive 3 càcafé
café eau pain 23g

 200g
de tripes et reste de langue, 3 càs de pommes dauphine

 goûter

 kaki,
clémentine, massepain, ananas séchés

 chocolat noir



 Joker 1

 5
canapés au foie gras

 une
poignée de biscuits apéro

 une
grosse part de  bûche glacée

 pain
d'épices de Nuremberg de la marque Elisenoblaten

deux chocolats du pâtissier de Zirndorf

 boule
de neige spécialité allemande de Rothenburg ob der Tauber

décaféiné

 

Joker 2

25
décembre

 140g
de fromage, 20g de pain blanc, HO, café eau boisson protéinée

 foie
gras canapé compote 3 escargots en feuilleté

 sanglier

 2
congolais

 café

 pas
de goûter, ni de dîner sauf eau pétillante et tisane

 

pas
d'alcool!

 


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité