Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 042
Pages
2 décembre 2023

T'es mimi tout plein!

T'es mimi tout plein dans ta p'tite poche
Aussi grand qu'un demi confetti
J'ai vu bouger ton petit coeur
De p'tit frère ou de p'tite soeur
De savoir que je pourrais te perdre
Me fout franchement les pétoches,
Accroche-toi!

Accroche-toi petit loup
A la forêt des grands sapins
Au chemin de la lune qui te tend sa main
Au feu de bois, aux tisons, aux rênes
Du traîneau,à l'odeur des épices et du pain,
Et goûte!

Goûte le miel qui coule dans nos veines
Respire à travers la fenêtre nos pores
Enrobe tes jours d'un onguent pour naître
Et grandis mon ange, vide ma tête
Décembre en fête,
Lune d'été toute pleine
Maman petite reine
Papa tout un poème
Je vous aime!

*

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Captures de mots au jardin de Chrissette.
  • Bienvenue chez Chrissette, au jardin de ma vie. Je sème des graines de bonheur en devenir de mots, récolte pétales du destin, fruits du hasard, que vos yeux, cher lecteur, arroseront de votre plus beau sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Captures de mots au jardin de Chrissette.
Publicité